Écouteurs Grado Prestige SR80x
Écouteurs Grado Prestige SR80x
Charger l'image dans la galerie, Écouteurs Grado Prestige SR80x
Charger l'image dans la galerie, Écouteurs Grado Prestige SR80x

Écouteurs Grado Prestige SR80x

Grado

Prix régulier $179.99

Prix unitaire par 

Un son digne de ce nom

L'histoire du SR80x occupe une place spéciale non seulement dans nos oreilles, mais aussi dans celles de centaines de milliers d'auditeurs. La première paire a été construite en 1991 et nous ne serions pas là aujourd'hui sans elle. Avec sa scène sonore, ses médiums de renommée mondiale et sa rapidité, le SR80x est digne d'être le casque Grado le plus ancien.

Signature sonore

Les haut-parleurs Grado peuvent révéler de nouvelles notes et de nouveaux détails dans des chansons entendues des centaines de fois. Le haut-parleur et le boîtier travaillant en tandem réagissent aux vibrations sonores et éliminent pratiquement toutes les distorsions transitoires. Les voix corsées et l'excellente dynamique complètent les caractéristiques musicales qui sont mises en évidence par l'extrême clarté et la large gamme des SR80x.

Haut-parleur de la série X

Les haut-parleurs Grado de 4ème génération sont arrivés. Spécialement conçu pour le SR80x, ce nouveau design de haut-parleur comporte un circuit magnétique plus puissant, une bobine mobile dont la masse effective est réduite et un diaphragme reconfiguré. La réingénierie de ces composants pour nos haut-parleurs de 44 mm améliore l'efficacité, réduit la distorsion et préserve l'intégrité harmonique de votre musique

Nouveaux câbles et bandeau

Tout comme les haut-parleurs, les câbles et le bandeau ont été repensés pour le SR80x. Désormais logé dans une gaine plus résistante, le câble à 4 conducteurs comporte un fil de cuivre trempé pour une meilleure pureté du signal audio. Le nouveau bandeau est plus rembourré pour une expérience plus confortable.

Fabriqué à la main à Brooklyn

Chaque SR80x est fabriqué à la main par notre équipe à Brooklyn. Ce casque passe d'établi en établi jusqu'à ce qu'il soit prêt pour vos oreilles. Nous avons commencé à construire sur une table de cuisine en 1953, et chaque expérience depuis lors a conduit à la création du SR80x.

Fermer (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique
français

Grado Prestige SR80x Headphones
Grado Prestige SR80x Headphones
Load image into Gallery viewer, Grado Prestige SR80x Headphones
Load image into Gallery viewer, Grado Prestige SR80x Headphones

Grado Prestige SR80x Headphones

Grado

Regular price $179.99

Unit price per 

Worthy Sound

The story of the SR80x holds a special place in not only our ears, but the ears of hundreds of thousands of listeners. The first pair was built in 1991 and we wouldn’t be here today without it.  With its soundstage, world renowned mid-range, and speed, the SR80x is worthy of being the longest running Grado headphone.

Signature Sound

Grado speakers can reveal new notes and details in songs heard hundreds of times. The driver and housing working in tandem react to sound vibrations and virtually eliminate transient distortions. The full bodied vocals and excellent dynamics compliment the musical characteristics that are brought to light through the extreme clarity and wide range of the SR80x.

X Series Driver

4th Generation Grado drivers are here. Specifically tuned for the SR80x, this new speaker design features a more powerful magnetic circuit, a voice coil with decreased effective mass, and a reconfigured diaphragm. Reengineering these components for our 44mm drivers improve efficiency, reduces distortion, and preserves the harmonic integrity of your music.

New Cables & Headband

Along with the speakers, the cables and headband have been redesigned for the SR80x. Now housed in a more durable exterior, the 4-conductor cable features a super annealed copper wire for improved purity of the audio signal. The new headband features more cushion for a comfier experience. 

Hand-Built in Brooklyn

Each SR80x is hand-built by our team in Brooklyn. This headphone goes from workbench to workbench until it’s ready for your ears. We started building on a kitchen table in 1953, and every experience since then has led to the creation of the SR80x.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now